un blog ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...

Publié le par DouglAAs

Depuis le 19 juin, date du précédent message, rien n'a été écrit sur le blog. Néanmoins, tous les jours une petite dizaine d'aami(e)s viennent le visiter. Preuve, si besoin était, de son utilité. Prendre un peu de temps pour alimenter le blog est une façon de transmettre le message. C'est de la 12e ! Mais que transmettre? Pour ma part, c'est de témoigner de la réussite du programme, si je suis disposé à le mettre en oeuvre. C'est de pouvoir partager mes forces et mes faiblesses, de crier haut et fort qu'être un être humain ordinaire, c'est extraordinaire. Pas de compétition ici, pas de récupération narcissique, pas d'utilisation des actes posés par moi comme moyen de forcer l'estime de l'autre. Juste le sentiment de faire ce que j'ai à faire. De faire le bien et ce qui est juste. Le lien virtuel créé par ce blog existe et il ne tient qu'à nous de le maintenir vivace. Si vous avez le désir de partager sur ce blog, n'hésitez pas à nous envoyer vos textes. Vous savez quoi? Quand j'écris ces lignes, j'ai l'impression de vous parler au creux de l'oreille. M'entendez-vous?

Publié dans DouglAAs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article